14022011
[14/02/2011 → 20/02/210] Nouveau thème !
Voilà ! Je vous présente donc le nouveau thème Magnet. Il est fait par moi =D Mais il me reste quelques trucs à faire tel que les icônes de sujets et les rangs. Voilà. Il est possible de le personnaliser donc n'hésitez pas à demander si vous voulez Que dire d'autre ? Il y'a certains codes tout nouveau /o/. Par contre, j'ai eu un soucis avec la ChatBox, elle a disparu cet après-midi et pourtant, je n'ai rien touché >.<. J'vais essayer de réparer ça. =) Ensuite hum... Si vous avez des idées pour la description du forum je suis preneuse ._. Vous vous demandez c'est quoi ses flèches au-dessus ? XD C'est une ancre =) (Non pas de bâteau). Ca sert à aller tout au dessus ou tout en bas de la page =D. Voili voilou, je crois que ce sera tout. Le screen est pour bientôt /o/. J'attends vos avis >.<
C'est bleu. *o* Et je suis juste dans ma période Vocaloid donc ça tombe bien. En plus Magnet... *o* ( d'ailleurs j'suis en train d'écouter la version KaitoxGakupo xD ) Y'a juste un p'tit soucis d'optimisation pour les grandes résolutions ( oui, depuis que j'ai mon PC fixe j'ai une belle résolution de 1900*1080, mouahahahahah *O* ), le fond est pas assez large, du coup il se répète et on voit la coupure. ^^
( pis moi je trouve que les flechounettes ça sert à rien, y'a des touches sur le clavier qui servent à ça, moi j'les utilise toujours, j'ai la flemme de bouger la souris jusqu'aux boutons \o/ *pantoufle* )
Bref donc bravo Yuyu. o/ ( tiens maintenant c'est la version GakupoxRin... Oui y'a toujours un Gakupo quelque part avec moi *_* ) ( vous trouvez pas que y'a beaucoup de parenthèses dans ce post et pas grand chose d'intéressant à l'intérieur ? ) ( OMG maintenant c'est MikuxLuka ! Je blague même pas, j'ai 7 versions de Magnet dans ma playlist. ._. )
Lun 14 Fév - 22:38 par Meika